FIN DE LA SESSION DE RENFORCEMENT DES CAPACITES DES ADMINISTRATEURS ET DES MANAGERS DE LA SBT

Débutée le lundi 23 août 2021 à Bobo-Dioulasso, la session de formation sur les « dispositions de l’acte uniforme de l’Organisation pour l’Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) et Gouvernance d’entreprise » s’est clôturée ce vendredi 27 août 2021.

Prenant la parole au nom des bénéficiaires, M. Thierry PODA a relevé que cette formation était attendue et qu’ils sont désormais bien outillés pour accomplir certains aspects de leur mission.

Pour le premier responsable de la SBT, M. B. Fidèle Aymar TAMINI, « La réalisation de cette formation avait pour objectif d’engager l’ensemble des participants à l’appropriation des innovations de la règlementation issue des actes uniformes de l’OHADA en rapport avec la gouvernance d’entreprise ». Au regard des résultats parvenus après cinq (05) jours de travaux, il se réjoui de la participation active des bénéficiaires et est persuadé que cette plus-value viendra renforcer les acquis pour l’atteinte des performances de la SBT.

Par ailleurs, Il a traduit ses remerciements au Président du Conseil d’Administration de la SBT, aux administrateurs, aux agents pour leur disponibilité.

Il a ensuite félicité le cabinet Excell Excel Group International et son formateur pour leur professionnalisme avant de clore la session.

Ensemble pour le numérique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *