VISITE DE COURTOISIE ET DE PRISE DE CONTACT DU MINISTRE DE LA COMMUNICATION, M. OUSSENI TAMBOURA A LA SBT

Le vendredi 19 février 2021, le Ministre de la Communication et des Relations avec le Parlement, Porte-parole du Gouvernement, M. Ousséni TAMBOURA a rendu une visite de courtoisie et de prise de contact au siège de la direction générale de la Société Burkinabè de Télédiffusion (SBT).

Le ministre et sa délégation ont procédé à une visite de quelques bureaux avant d’être reçus dans la salle de réunion en présence de madame la Directrice Générale de la SBT et de quelques collaborateurs pour un temps d’échanges.

Pour le Ministre, c’était l’occasion de mieux connaitre la SBT et ses acteurs afin d’apporter sa touche pour le bon fonctionnement de cette structure sous la tutelle de son département. Il a partagé également la vision du Président du Faso qui est d’aller vers la réconciliation entre tous les fils du pays afin de réussir les missions qui leurs sont assignées.  Pour ce faire, il a demandé de relever les défis critiques de la SBT.

Prenant la parole, la DG a relevé trois défis, d’ordre sécuritaire, économique et règlementaire. A sa suite quelques collaborateurs, notamment le Directeur Technique et le Directeur Commercial et Marketing se sont exprimés pour apporter leur contribution à l’intervention de madame la Directrice Générale.

C’est sur une note conviviale autour d’un cocktail que le ministre a pris congé de ses hôtes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *