INSTALLATION DU NOUVEAU PCA DE LA SBT

Nommé en Conseil des ministres du mercredi 29 novembre 2018, monsieur Boukaré KABORE a officiellement pris la présidence du conseil d’administration de la Société Burkinabè de Télédiffusion (SBT), le jeudi 20 décembre 2018. Il remplace à ce poste monsieur Pascal Yemboini THIOMBIANO, appelé à d’autres fonctions. La cérémonie qui s’est tenue dans les locaux de la SBT a été présidée par madame Hortense ZIDA, Secrétaire générale du ministère de la Communication et Des relations avec le Parlement, représentant le ministre de la Communication et des Relations avec le Parlement, avec à ses côtés la directrice générale de la SBT, madame Kadidia Savadogo. Cette cérémonie a connu la présence de monsieur Adama COULIBLY, directeur de cabinet du ministre en charge de la Communication, de monsieur Félix KAMBIRE, coordonnateur du Service d’Information du Gouvernement, des administrateurs, du personnel de la SBT ainsi que d’autres convives.

Monsieur Pascal Yemboini THIOMBIANO a félicité le nouveau PCA, rappelé les missions de la SBT et les enjeux actuels de la Télévision Numérique Terrestre (TNT).

Le PCA entrant, M. Boukaré KABORE a quant à lui, reconnu les nouveaux défis qui l’attendent. Tout en réitérant sa reconnaissance aux plus hautes autorités, il dit exercer son mandat sous le signe de la collégialité.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *